Vous souhaitez lancer votre startup ou votre business et vous voulez trouver un associé développeur?
Il est important de s'entourer des bonnes personnes au lancement de votre affaire. Beaucoup de startupers ont vu leurs plans tomber à l'eau à leur début car ils n'avaient les compétences nécessaires en matière de développeur.
Comment trouver un associé développeur fiable et compétent?

Les réseaux sociaux et internet
Nombreux sont les développeurs qui se retrouvent sur internet. Les réseaux sociaux peuvent permettre de trouver un associé développeur. Des réseaux comme linkedln, twitter ou facebook sont très utiles pour dénicher la personne idéale.
Il existe également des sites web spécialisés consacrés aux développeurs. Par exemple, Github est une plateforme qui réunit des développeurs qui offre la possibilité d'héberger leurs codes sources.
Le site stackoverflow est très utile pour remarquer un développeur avec un esprit entreprenant avec lequel s'associer.

Rencontres avec des startupers
Quelques évènements comme startup weekend sont aussi des pistes pour aller à la rencontre de développeurs prêts à s'investir dans un projet entrepreneuriale. Aller également à la recontre des développeurs lors de salons organisés.

Les écoles
Les écoles d'ingé spécialisées dans le domaine sont aussi source de candidats. L'avantage est que les élèves ont déjà un sens de l'entrepreunariat. Afin de trouver un associé développeur, il est possible de présenter et de proposer son projet directement dans les écoles.

La clef de la réussite réside dans les compétences au niveau du déloppement. Il faut donc faire preuve de patience pour repérer le ou la personne qui fera affaire avec vous.