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blog entreprendre
21 avril 2014

En matière commerciale, l’union fait la force

L’entreprise qui veut évoluer seule dans son coin a peu de chances de survie. Le meilleur conseil que l’on puisse offrir à un entrepreneur qui souhaite assurer la pérennité de son activité et émerger du lot est de bien s’entourer. Un bon réseau de relations, que ces relations soient de nature commerciale ou non, représente une véritable planche de salut, d'où la nécessité d'intégrer un site de rencontre pour entrepreneurs.

Un entrepreneur doit, en effet, constamment être à l’écoute des grandes tendances du marché dans le but de pouvoir s'adapter voire anticiper sur l’activité de son entreprise. Il est important d’échanger les expériences (qu’elles soient commerciales ou personnelles) et les points de vue pour ne jamais « perdre le fil », mais aussi de continuellement communiquer pour promouvoir sa marque et ses produits. Et des outils existent pour faire ce type de rencontres profitables (au sens large). 

Le site de rencontre pour entrepreneurs qu’est Affeenity, outre le fait d’être une place ouverte sur laquelle on rencontre des profils variés (créatifs, porteurs de projets, techniciens… ) offre, en plus, la possibilité d’un soutien et d’un accompagnement à ses inscrits : des conseils sont donnés tout le long du parcours de l’entreprise (qu’elle soit en phase d’incubation, de lancement, de maturité ou de fin de vie). Affeenity est une véritable porte ouverte sur la réussite commerciale et personnelle.

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